Prostatectomie robotique par le système chirurgical Da Vinci changer l’expérience chirurgicale de la prostate

Etes-vous un candidat pour la récente option de traitement pour le cancer prostatique ?

Dr. Samadi de New York offre une nouvelle procédure chirurgicale mini invasive.

Dr. Samadi est un leader dans le domaine de la prostatectomie robotique. Il est un experten prostatectomie robotique radicale Da Vinci et a effectué beaucoup d’interventions avec succès. Avec un millier d’interventions dans le monde entier, la prostatectomie Da Vinci est entrain d’établir un nouveau standard dans le traitement de la tumeur prostatique.

La maladie : cancer prostatique

Le cancer prostatique est une maladie où les cellules malignes (cancer) se forment dans les tissus de la prostate. La prostate est une glande dans le système reproductif masculin situé juste au dessous de la vessie et devant le rectum. La dimension est d’environ la grandeur d’une noix et entour l’urètre (le tube qui vide l’urine de la vessie). La prostate produit le fluide qui fait partie du sperme.

Approximativement le 16% des Américains seront diagnostiqués d’une tumeur prostatique durant leur vie. Les options de traitements et pronostics dépendent de l’état de la tumeur, les résultats Gleason, l’age et la santé général du patient. Avec une grande conscience publique, la diagnostique précoce augmente et le taux de mortalité descend.

En plus, la nouvelle technologie avancée en médecine permet aux patients de vivre une vie active et productive après le traitement. Consulter votre médecin pour un conseil sur les options de traitements à disposition pour votre spécifique condition.

Le traitement chirurgical : prostatectomie radicale

Un des traitements les plus communs pour le traitement du cancer prostatique regarde l’ablation chirurgicale de la prostate,connue comme prostatectomie radicale. La prostatectomie radicale traditionnelle nécessite une incision de 8 à 10 pouces. Cette intervention ouverte résulte en considérable pertes de sang, une longue et inconfortable convalescence et le risque d’impuissance et incontinence.

Si votre médecin vous recommande une intervention chirurgicale comme traitement pour la tumeur prostatique, vous pouvez être un candidat pour une nouvelle, moins invasive procédure chirurgicale appelée Prostatectomie Da Vinci. Cette procédure comporte un système chirurgical à l’avant garde qui aide le chirurgien à voir la structure anatomique vitale de façon claire et procéder à une intervention beaucoup plus précise.

Pour la majorité des patients, la prostatectomie Da Vinci offre de nombreux bienfaits par rapport à la prostatectomie traditionnelle ouverte, qui incluent :

• Bref sejour hospitalier
  • Douleurs minimes
  • Moins de risques d’infections
  • Moins de pertes de sang et transfusions
  • Cicatrices minimes
  • Convalescence rapide
  • Retour aux normales activités en temps bref

Comme chaque intervention, les bienfaits ne peuvent pas être garantis puisque la chirurgie tient compte de facteurs spécifiques patients – procédure.

Le système Da Vinci est potentialisé par un robot technologiquement avancé. Le système permet au chirurgien de bouger les mains en dimensions réduites, filtrées et traduites en de précis mouvements par des micro instruments dans le site opératoire.

Le système Da Vinci intensifie les capacités chirurgicales en donnant la possibilité d’effectuer des opérations complexes au travers de petites incisions. Le système ne peut pas être programmer ou prendre de décision. Le système Da Vinci demande la manipulation du chirurgien.

Le système Da Vinci a été utilisé sur des milliers d’interventions de la tumeur prostatique dans le monde entier avec succès.

* études référées disponible sur demande.