Barry G.

États-Unis

Cher Dr. Samadi,

Je voudrais vous dire à quel point je vous suis reconnaissant d’avoir réalisé une prostatectomie robotique. Je suis entièrement satisfait du résultat. Comme la douleur et la gêne après l’intervention étaient moins importantes que ce que j’avais anticipé, je n’ai pas eu besoin de Percocet et en remplacement, j’ai préféré faire confiance à l’efficacité du Tylenol. De plus n’ayant jamais ressenti de spasmes perceptibles de la vessie, je n’ai pas eu besoin de prendre du Detrol LA. Hier, six semaines s’étaient écoulées depuis l’intervention chirurgicale et je me sens bien. Mon incontinence est maintenant négligeable, et je peux me contrôler 99 % du temps. J’ai arrêté de porter les protections pour hommes « Depend Guard » et je n’utilise plus que de très fines protections. J’espère, à l’avenir, n’avoir même pas besoin de protection hygiénique. Croyez-le ou non, dimanche dernier, j’ai eu une légère érection sans avoir pris de médicaments.

Comme vous le savez, j’avais l’habitude de me surveiller très sérieusement et j’ai pris des compléments holistiques pendant assez longtemps. Dans mon for intérieur, je crois que cela a été une erreur de ma part. J’aurais dû planifier une intervention chirurgicale dès que le diagnostic est tombé. Au lieu de cela, j’ai attendu jusqu’à ce que ma carcinome progresse au stade 2 et qu’elle envahisse la capsule. J’ai eu de la chance que la malignité ne se soit pas développée à l’extérieur de la capsule.

Pour conclure, je soutiens vivement le procédé robotique, votre main expérimentée, et je vous recommanderai à tous ceux qui se trouveraient dans la même situation.

Sincèrement,

Barry G.

P.S. : Je suis un professeur de musique de collège à la retraite et un musicien professionnel. La semaine dernière, environ cinq semaines après mon intervention chirurgicale je suis revenu à la musique et j’ai recommencé à jouer du saxophone, de la clarinette, de la flûte et du piano sans aucune gêne.

Barry G.
Noter cet avis
       Retour aux témoignages      

Réserver un rendez-vous avec
Dr. David Samadi: